mercredi 29 janvier 2014

Le boudoir ouvre ses portes

Bonsoir à toutes ! 




Et si nous faisions connaissance ?

Moi c'est Mélissa, brune aux yeux noisettes avec des reflets verts au soleil (pourquoi on se sent toujours obligé de préciser des détails insignifiants ?) 

Si je devais me présenter brièvement : 

d'abord, je suis curieuse et ouverte . Mes passions ? La beauté, le bien-être et le bien vivre ! 

Branché style et non pas branché mode. Je suis pour le mélange des genres, j'aime l'originalité, les personnalités... Cela tombe bien, on en a tous une ! Chouette :) 

Ton accoutrement, ton make-up, tes cheveux... Chaque détail compte, tu sais aussi bien que moi que le premier jugement ce fait sur l'image que tu renvois. 

HEP HEP HEP MINUTE PAPILLON ! 

Tu peux avoir le meilleur style du monde, être maquillée comme dans une pub et avoir le brushing de Longoria, mais si tu n'as pas L'outil indispensable, tous tes efforts n'auront servis a rien ! - mais de quoi elle parle ? 

je parle de : LA CONFIANCE EN SOI . 

tu en a déjà entendu parlé... La confiance et l'estime de soi c'est la clé ! c'est pas si difficile, 
quelques petits exercices a faire sur soi même, quelques conseils beauté a suivre, un peu d'humour, un peu de joie et le tour est joué ! 


La beauté ça s'assume ! ou devrai-je dire : On assume SA beauté . Ici pas de normes, je suis pour la pluralité, la liberté d'être soi même, d'être bien dans sa peau et dans sa tête ! 

Ici c'est un boudoir imaginaire...un petit endroit où l'on se retrouve entres nous. Notre point de rendez-vous pour s'échanger nos secrets de beauté, nos influences, nos philosophies de vie. 


Demain, On commence tout en douceur avec un post sur le soin de la peau. Parce qu'une belle peau, c'est la base ! 

en attendant, je vous laisse sur cette belle citation :

"Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Victor Hugo













1 commentaire:

  1. Great job! Well content and very informative blog. Thanks for sharing with us this information. Once check also my site may be it is helpful for you.
    Best Hair Transplant Clinic in Mumbai

    ThankYou!

    RépondreSupprimer